Automotice Microsite

La nouvelle nuance GC1135 de Sandvik Coromant offre de meilleures options de filetage pour les matières plus tenaces

9th March 2010
ES Admin
0

Le CoroPak 10.1 du spécialiste des outils de coupe et des systèmes d’outillage Sandvik Coromant verra l’introduction de la nuance de plaquette GC1135 pour aider à apporter la meilleure qualité dans toutes les opérations de filetage de l’atelier.

La nouvelle nuance complète la nuance récemment introduite GC1125 et, si chacune d’entre elles offre des fonctionnalités et des performances intéressantes dans toutes les matières ISO, elles ont aussi leurs spécificités propres.

Si la majorité des opérations de filetage se font dans les aciers, les fontes ou l’aluminium, la nuance GC1125 doit être le premier choix. En revanche, pour les aciers inoxydables et les superalliages réfractaires ainsi que pour les profils qui demandent des arêtes de coupe vives, les ateliers tireront avantage de la conception novatrice de la nuance GC1135.

Ces deux nuances sont disponibles avec les nouvelles plaquettes de 16 mm pour la famille d’outils de filtage rigides de grande précision CoroThread 266. Les plaquettes de 16 mm conviennent à la majorité des opérations de filetage général et elles bénéficient de l’interface iLock™ exclusive qui assure un bridage fiable des plaquettes. Le système iLock de Sandvik Coromant comporte des rails et des gorges qui apportent une stabilité exceptionnelle et dopent les performances de filetage grâce à une précision plus élevée et à un moins grand nombre de passes.

Product Spotlight

Upcoming Events

View all events

Further reading

A selection of Automotice Microsite articles for further reading

Read more
Newsletter
Latest global electronics news
© Copyright 2024 Electronic Specifier