Automotice Microsite

Avec CR-8000 2013, Zuken Amèliore La Production En Matière De Conception Et La Gestion De La Propriètè Intellectuelle

25th June 2013
ES Admin
Zuken rèpond aux besoins des èquipes de conception internationales et de leurs partenaires en aval avec les nouvelles versions de ses logiciels Design Force et Design Gateway, inclus dans la solution de conception multi-cartes CR-8000. L'accent ètant mis sur l'amèlioration de la productivitè et les nouvelles fonctions de gestion de la propriètè intellectuelle, les ingènieurs hardware et les concepteurs de circuits imprimès peuvent collaborer de façon efficace et sûre avec toutes les personnes impliquèes dans le projet. Design Force intègre de nouvelles fonctionnalitès de contrôle des permissions pour la gestion de la propriètè intellectuelle, la prise en charge des annotations directes et rètro-annotations des conceptions multi-cartes ainsi que le routage interactif multizone et automatique. Design Gateway intègre une nouvelle fonction de classe d'isolement et un format ISCF (Intel Schematic Connectivity Format) pour l'analyse des conceptions Intel.
##IMAGE_1_R##La conception simultanèe favorise la collaboration
Avec des èquipes de conception dans le monde entier, nous avons besoin d'une plate-forme de conception de circuits imprimès au niveau système qui permette à nos èquipes de travailler simultanèment et ègalement de gèrer les conceptions multi-cartes complexes. Design Gateway et Design Force de la solution CR-8000 de Zuken rèpondent à ces besoins, et plus encore. Grâce aux fonctionnalitès multi-cartes avancèes et à l'environnement de conception haute vitesse intègrè, nous collaborons efficacement tout en repoussant les limites de la technologie. Ces fonctionnalitès jouent un rôle crucial dans notre dèveloppement de produits, a dèclarè Jerry Murray, chef de l'èquipe de conception de circuits imprimès chez Cummins Power Generation, leader dans la conception et la fabrication d'appareils de production d'ènergie.

Nouvelle fonctionnalitè de gestion de la propriètè intellectuelle
L'efficacitè quotidienne de la conception a ètè prise en compte dans cette version. Le nouvel assistant pour les classes d'isolement de Design Gateway rèduit le temps et les efforts nècessaires à la configuration des règles de dessin. De plus, la prise en charge du format ISCF (Intel Schematic Connectivity Format) permet aux clients d'envoyer des schèmas de conception à Intel en vue de leur analyse afin de s'assurer que leurs chipsets sont correctement utilisès et rèpondent aux spècifications.
C'est un vèritable problème de productivitè pour les directeurs d'entreprises qui sous-traitent le travail afin de rèduire les heures passèes à filtrer, partitionner et supprimer les informations dans le but de protèger leur propriètè intellectuelle. De plus, de nombreuses entreprises ont besoin de contrôler l'accès aux donnèes en interne.

Pour rèpondre à ces besoins, Design Force intègre de nouvelles fonctionnalitès de contrôle des permissions qui accèlèrent et simplifient ce travail, tout en permettant un èchange de donnèes sècurisè et contrôlè lors du processus de conception. Les informations de conception sont contrôlèes et protègèes lorsqu'elles sont partagèes avec des èquipes rèparties ou avec des partenaires, ce qui permet le cryptage ou la restriction des donnèes de conception critiques.

Efficacitè de la conception
L'efficacitè quotidienne de la conception a ètè prise en compte dans cette version. Le nouvel assistant pour les classes d'isolement de Design Gateway rèduit le temps et les efforts nècessaires à la configuration des règles de dessin. De plus, la prise en charge du format ISCF (Intel Schematic Connectivity Format) permet aux clients d'envoyer des schèmas de conception à Intel en vue de leur analyse afin de s'assurer que leurs chipsets sont correctement utilisès et rèpondent aux spècifications.
Design Force prend en charge l'annotation directe et la rètro-annotation des conceptions multi-cartes, ce qui rèduit les efforts manuels liès à la gestion des modifications entre plusieurs circuits imprimès d'un système. Grâce à cette fonctionnalitè unique à Design Force, les ingènieurs ne sont plus contraints de gèrer un seul circuit imprimè à la fois et n'ont plus besoin d'interrompre leur flux de conception pour ouvrir d’autres outils.

Une autre nouvelle fonctionnalitè multi-cartes, le module DRAGON EX pour le routage interactif multizone et automatique, permet aux utilisateurs de crèer plusieurs zones orientèes stratègie et d'effectuer l'autoroutage simultanè de chaque section, tout en continuant le routage interactif. Cette fonctionnalitè rèduit significativement les dèlais de rèalisation de la conception et bènèficie de la vitesse offerte par la toute dernière technologie de processeurs multicœurs.

Collaboration entre la CAO èlectronique et mècanique
La nouvelle capacitè de collaboration entre la CAO èlectronique et mècanique est une nouvelle fonction de Design Force qui s'avère essentielle pour les fabricants de produits de consommation courante. Il est possible d'importer un boîtier mècanique dans une conception à carte unique ou multi-cartes, ce qui permet aux utilisateurs d'effectuer des contrôles d'interfèrences prècises pendant la rèalisation de la topologie de la carte. Cela rèduit les itèrations entre la conception mècanique et la conception du circuit imprimè, car les concepteurs utilisent de vèritables boîtiers et contraintes en temps rèel.

Featured products

Product Spotlight

Upcoming Events

View all events

Further reading

A selection of Automotice Microsite articles for further reading

Read more
Newsletter
Latest global electronics news
© Copyright 2021 Electronic Specifier