Automotice Microsite

Le Nouveau Logiciel De Zuken Accélère La Planification De Produits Et La Conception Logique

6th June 2013
ES Admin
Zuken a sorti les nouvelles versions de ses solutions d'ingénierie System Planner et Design Gateway, qui permettent aux ingénieurs d'accélérer et d'optimiser la planification de produits et la conception logique. System Planner inclut de nouvelles fonctions qui permettent aux architectes de conception d'étudier le comportement, la qualité du signal et les contraintes d'espace 3D.
Design Gateway inclut des améliorations pour la hiérarchie, la vérification de règles et un format ISCF pour la vérification de conception Intel.

Ces améliorations, ainsi que d'autres dans la version 2013 de CR-8000, permettent aux équipes de conception qui font face à des délais serrés de réduire les itérations de conception et de mettre des produits sur le marché plus rapidement.

Études de faisabilité rapides
Nous avons constaté que System Planner et Design Gateway aident nos équipes de conception à collaborer efficacement tout au long du processus de conception des systèmes électroniques, car nos exigences sont gérées et prises en compte dans un seul environnement intégré a déclaré Michael Flügel, Gestionnaire de projets logiciel EDA, chez Siemens Rail Automation.

Nous sommes capables de terminer nos études de faisabilité techniques plus tôt, ce qui nous permet d'offrir un avantage à nos clients en leur apportant plus rapidement nos propositions a-t-il ajouté.

Améliorations de la planification des systèmes

##IMAGE_2_R##Zuken a rationalisé le flux de conception pour la conception d'ingénierie, en intégrant une analyse d'intégrité du signal multi-cartes dans System Planner. Cela permet aux ingénieurs d'étudier le comportement et la qualité du signal des interconnexions au niveau système dès le début de la phase de planification de conception. Cela facilite également l’analyse d'hypothèses afin de capturer la topologie optimale et les plans finaux au plus tôt dans le processus de conception. En outre, en important des modèles 3D précis de boîtiers et de composants, les ingénieurs peuvent créer les caractéristiques de la carte, visualiser les profils des composants et générer automatiquement des contraintes mécaniques (telles que les restrictions de hauteur) pour les plans de masse multi-cartes.

La fonction améliorée de réutilisation des conceptions prend en charge la fonction glisser-déposer des données logiques et physiques à partir de la bibliothèque de réutilisation directement dans System Planner. Ces éléments peuvent être ajoutés directement dans le flux de conception avec Design Gateway (conception logique) et Design Force (conception physique).

Stencils, bibliothèque de formes et profils prédéfinis pour la planification logique, physique et paramétrique, offre désormais une prise en charge améliorée des signaux de puissance.

Améliorations de l'ingénierie logique

Circuit Advisor de Design Gateway, partie de l'environnement d'ingénierie schématique de Zuken, inclut de nouvelles vérifications des règles qui permettent de prendre en charge la conception multi-cartes pour les déséquilibres de connecteurs physiques, les contrôles d'entrée/sortie afin d’assurer la continuité entre les cartes et les contrôles de doublons dans le système.

La classification simplifiée des équipotentielles et des entrées de contraintes permet de définir facilement les exigences d'isolement complexes pour les interfaces haute vitesse telles que PCI Express et DDR2/3/4.

La nouvelle version comporte également une prise en charge du nouveau format ISCF, qui permet aux clients d'envoyer des schémas de conception à Intel en vue de leur analyse afin de s'assurer que leurs jeux de composants sont correctement utilisés et répondent aux spécifications.

Featured products

Product Spotlight

Upcoming Events

View all events

Further reading

A selection of Automotice Microsite articles for further reading

Read more
Newsletter
Latest global electronics news
© Copyright 2021 Electronic Specifier