JTAG ProVision™ fait le « Buzz »

15th February 2010
News Release from: JTAG Technologies
Written by : ES Admin
JTAG ProVision™ fait le « Buzz »
JTAG Technologies annonce une mise à jour intermédiaire de sa célèbre suite d'outils de développement boundary-scan ProVision. Aujourd'hui disponible en téléchargement sur le site www.jtag.com pour les utilisateurs titulaires d'une licence et d'un contrat de support en cours de validité, le Service Pack 1 destiné au CD version 15 (CD15-SP1) comprend le nouveau module gratuit de test de continuité « Buzz ».
Lancé en 2006, JTAG ProVision s'appuie sur une structure exclusive de base de données de projet pour analyser automatiquement les éléments boundary-scan et non boundary-scan d'un circuit, afin de créer rapidement un jeu complet de tests et d'applications de programmation in-situ.

Le nouveau module Buzz permet à l'utilisateur, moyennant un minimum d'informations sur le circuit, de contrôler instantanément la continuité entre deux broches ou plus sans qu'il soit nécessaire d'importer la totalité de la netlist. Grâce à une interface intuitive, l'utilisateur peut rapidement glisser-déposer des broches sur un panneau de test de continuité affiché à l'écran, afin de vérifier la connexion à la manière du buzzer d'un multimètre numérique. Une nouvelle fonction « Watch » exploite l'instruction JTAG SAMPLE pour surveiller de façon asynchrone l'activité d'une broche sélectionnée, et ce sans perturber le fonctionnement de la carte sous test.

« Depuis son lancement, JTAG ProVision a révolutionné le travail avec boundary-scan », souligne Peter van den Eijnden, directeur général de JTAG Technologies. « L'ajout du module Buzz offre aux utilisateurs une méthode très rapide pour tester jusqu'à dix connexions broche à broche simultanément, sans se heurter aux obstacles parfois rencontrés lors de l'importation des données de conception. »

Les concepteurs et testeurs de circuits électroniques qui n'utilisent pas JTAG ProVision peuvent aussi bénéficier de Buzz en téléchargeant la version gratuite sur www.jtaglive.com.

Le CD15 SP1 intègre en outre plus de 950 modèles, nouveaux ou revus, de composants non JTAG/boundary-scan au format ProVision *.model.

You must be logged in to comment

Write a comment

No comments




Network Headlines

The source for EOL devices

Signup up to view our publications

Sign up

Signup up to view our downloads

Sign up

 

WEBENCH® Designer