INSIDE Secure obtient de nouvelles certifications ISO/CEI 27001

12th December 2011
News Release from: INSIDE Secure
Written by : ES Admin
INSIDE Secure, un des leaders mondiaux de la conception et de la fourniture de semi-conducteurs dédiés aux transactions sécurisées, annonce aujourd’hui l’obtention d’une nouvelle certification ISO prestigieuse. Il s’agit cette fois de la certification ISO/CEI 27001:2005 pour les centres de développement de la société situés à Aix-en-Provence, à Singapour et à Varsovie (Pologne). De plus, INSIDE annonce que ses installations d’Aix-en-Provence ont été évaluées et homologuées par des auditeurs externes pour le développement de produits certifiés Critères Communs (Common Criteria), ce qui augmente de façon significative les ressources disponibles au sein de la société pour créer de nouveaux microcontrôleurs sécurisés et d’autres produits de sécurité.
Tous nos centres de développement ont désormais la certification ISO 27001, ce qui signifie qu’INSIDE a atteint son but, la sécurité de l’information à l’échelle de toute la société. Cela montre à nos clients au niveau mondial que la sécurisation de leur information est d’une importance capitale. INSIDE protège ces informations selon les règles et les principes très stricts édictés par la norme ISO pour des systèmes efficaces de management de la sécurité de l’information, indique Charles Walton, Directeur des Opérations chez INSIDE Secure. Nous sommes également très heureux d’avoir obtenu la certification Common Criteria pour notre centre d’Aix. La flexibilité que cela nous confère va nous permettre de tirer parti du talent de nos ingénieurs et des autres personnels du site pour développer plus de microcontrôleurs sécurisés et d’autres produits certifiés Common Criteria.

La norme ISO/CEI 27001 est le seul standard international qui peut être audité et qui définit les conditions d’un système de management de la sécurité de l’information (SMSI). Elle aide les sociétés à protéger leurs informations et rassure les clients et les autres parties prenantes. Les sites d’INSIDE ont été audités et recommandés pour la certification ISO/CEI 27001:2005 par la British Standards Institution (BIS), l’organisme de normalisation du Royaume-Uni, qui dispose d’une réputation mondiale d’indépendance, d’intégrité et d’innovation en termes de production de standards qui mettent en avant les règles professionnelles.

En 2008, INSIDE avait obtenu la certification ISO 9001:2000 pour le management de la qualité, validant ainsi l’efficacité de son programme qualité dédié et mis en place de façon systématique. INSIDE fait ainsi partie du groupe fermé des sociétés ayant démontré une amélioration constante de leurs politiques de qualité selon les standards ISO 9001:2000.

You must be logged in to comment

Write a comment

No comments



Similar articles


Network Headlines

The source for EOL devices

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

 

WEBENCH® Designer