IAR Systems fournit une suite complète d’outils de développement pour la plate-forme de sécurité Hercules de Texas Instruments

25th October 2011
News Release from: IAR Systems
Written by : ES Admin
IAR Systems a annoncé sa prise en charge complète de la plate-forme de sécurité Hercules de Texas Instruments récemment lancée. En fournissant la conception, des outils de validation/vérification, une chaîne de compilation C/C++ complète compatible ISO/ANSI C, une prise en charge MISRA intégrée et des outils de test d’émulateur, IAR Systems offre aux développeurs de systèmes une suite de développement complète caractérisée par de hautes exigences de sécurité fonctionnelle dans les appareils médicaux, l’automatisation industrielle, les constructions automobiles, ferroviaires ainsi que les systèmes aérospatiaux.
Beaucoup de nos clients des domaines d’application médicaux, industriels et des transports développent des systèmes présentant des exigences élevées de sécurité fonctionnelle. Ils accueillent très favorablement la nouvelle plate-forme Hercules embarquant des fonctions matérielles de sécurité intégrées. Nous sommes heureux d’être à même de leur proposer un jeu continu d’outils de développement de logiciels correspondant au niveau de sécurité établi avec Hercules, souligne Stefan Skarin, DG d’IAR Systems. Nos outils sont éprouvés depuis de nombreuses années par des clients aux exigences de sécurité élevées. En combinaison avec l’assistance technique et des services d’assistance étendus, nos outils aident les entreprises à satisfaire leurs exigences de sécurité et de temps de mise sur le marché, un avantage que seule une suite complète d’outils de développement peut donner

Offre complète d’outils de développement d’IAR Systems

IAR Embedded Workbench est un environnement de développement entièrement intégré pour développer, construire et déboguer des applications embarquées porteuses d’exigences draconiennes en termes de performances et de fiabilité. Cette chaîne d’outils la plus répandue au monde pour les microcontrôleurs à base ARM inclut une pleine prise en charge de périphériques intégrant des fichiers de configuration et des chargeurs de microcode pour les produits Texas Instruments Hercules RM4x, Hercules TMS570 et les familles Hercules TMS470 MCU. IAR Embedded Workbench pour ARM fournit un support de débogage matériel — incluant l’émulateur XDS100v2 pour TMS570— pour toutes les familles TI Hercules MCU, permettant à des applications logicielles d’être déboguées en temps réel sur des matériels en utilisant le débogueur IAR C-SPY. L’outil de configuration périphérique HALCoGen de TI inclut un support pour IAR Embedded Workbench.

IAR visualSTATE est un jeu d’outils de développement hautement sophistiqué et facile à utiliser pour concevoir, tester et implémenter des applications embarquées basées sur des automates finis, typiques de nombreux systèmes où la sécurité est vitale. IAR visualSTATE fournit des utilitaires avancés de vérification et de validation et génère du code C/C++ très compact à 100 % compatible avec notre architecture système.

JTAGjet est un débogueur en temps réel sur circuit développé par Signum Systems, récemment acquis par IAR Systems. JTAGjet est fourni avec le puissant logiciel de débogage Chameleon Debugger et prend en charge les périphériques ARM Cortex-M3 et ARM Cortex-R4F inclus dans la plate-forme Hercules.

Par le biais de son programme de partenariat RTOS, IAR Systems opère très étroitement avec de nombreux fournisseurs de produits RTOS certifiés pour le standard de sécurité international IEC61508.

L’IAR KickStart Kit for Hercules RM48 avec carte de développement et outils logiciels sera disponible à la fin de cette année.

You must be logged in to comment

Write a comment

No comments



Network Headlines

The source for EOL devices

Signup up to view our publications

Sign up

Signup up to view our downloads

Sign up

 

WEBENCH® Designer