Atego lance Artisan Studio 7.2

3rd June 2010
News Release from: Atego
Written by : ES Admin
Atego, premier éditeur indépendant d’outils de développement collaboratif de classe industrielle, pour la conception d’architectures, de systèmes, de logiciels critiques, embarqués et complexes, annonce la sortie d’Artisan Studio 7.2, une nouvelle version majeure de son atelier de développement dirigé par les modèles.
Artisan Studio 7.2 offre une panoplie d'importantes capacités de modélisation et de nouvelles fonctions. Artisan Studio a été re-architecturé pour fournir des éditions composées selon les profils d'utilisateur et qui ont été spécifiquement conçues pour rendre l'environnement de travail plus pertinent et plus efficace pour les besoins des experts en architecture d'entreprise, en ingénierie systèmes et logiciels. Artisan Studio ajoute également des fonctionnalités DoDAF pour compléter son soutien des cadres d'architecture de la défense de la norme UPDM 1.0 de l'OMG. Artisan Studio 7.2 étend également Artisan Studio Reviewer avec des rapports de métriques, il simplifie l'interface utilisateur pour Artisan Publisher ainsi que la poursuite de l'amélioration des technologies du cœur de l'outil avec un nouvel outil de comparaison de modèles, Artisan Model Differencer, il ajoute encore plus de fonctionnalités pour le synchronisateur automatique de code et de Modélisation des Activités.

« Le lancement de la version 7.2 continue d'étendre la position sur le marché de leader d'Artisan Studio avec l'introduction de nouveautés significatives en concepts, en caractéristiques et en fonctions pour améliorer le développement de systèmes embarqués et de logiciels critiques, » a déclaré Hedley Apperly, Vice-président Marketing Produit chez Atego. « L'introduction d'éditions avec profils d'utilisateur est particulièrement novatrice, en alignant Artisan Studio avec les rôles et les besoins spécifiques des architectes, des ingénieurs systèmes et des concepteurs de logiciels, tout en permettant à tous de continuer à travailler comme un seul homme. »

Artisan Studio Architect Enterprise Edition met l'accent sur les capacités requises par un architecte d'entreprise. Il fournit un support complet pour UPDM comprenant à la fois DoDAF et MODAF, couvrant le besoin de la communauté mondiale de défense en modélisation visuelle en fournissant un soutien pour les sept points de vue UPDM et un moyen normalisé pour décrire à la fois les architectures DoDAF et MODAF, offrant d'énormes avantages pour les développeurs de systèmes militaires en termes de cohérence de la conception, de qualité et d'efficacité, d'interopérabilité des outils et des réductions de coûts.

Artisan Studio Designer Enterprise Edition sera l'outil de choix pour les ingénieurs systèmes. Ils peuvent profiter du profil SysML d'Artisan Studio pour construire des systèmes et des systèmes de systèmes utilisant les concepts SysML et le langage de modélisation de la norme. Artisan Studio permet aux utilisateurs de se concentrer sur l'ingénierie des systèmes en fournissant la capacité de documenter les diagrammes d'exigences, d'analyse, de traçabilité et de gérer les changements au sein d'un seul et même outil en utilisant l'intégration d'Artisan Studio avec les principaux outils tiers comme DOORS et Mathworks Simulink.

Artisan Studio Developer Enterprise Edition est destiné aux ingénieurs logiciels. Il permet la génération de code à partir du modèle de conception et est entièrement fourni avec les modules ACS (Automatic Code Synchronizer) et TDK (Transformation Development Kit) d'Artisan Studio pour leur permettre de générer automatiquement du code à partir d'un design qui correspond le mieux aux pratiques et normes de codage de l'entreprise. Cette édition est disponible pour les langages de programmation de programmation C / C + +, C #, VB, Java et Ada.

Le module à grand succès Artisan Studio Reviewer dispose désormais d'un nouvel ensemble de paramètres avec 80 rapports de métriques de modèles, 13 revues définies par l'utilisateur et d'autres nouvelles revues demandées par les clients. Les métriques fournissent des statistiques puissantes pour les responsables de la maturité des modèles, en complément des contrôles d'exactitude, d'exhaustivité et de cohérence qui étaient déjà disponibles.

Avec le lancement d'Artisan Studio 7.2, Artisan Publisher offre maintenant la copie directe d'éléments à partir d'un modèle ouvert Artisan Studio et ainsi d'afficher clairement le contenu du document. En outre, de nombreux nouveaux gabarits ont été introduits, en particulier pour la création rapide de documents reproductibles et configurables à partir de modèles UPDM, SysML et UML.

Enfin, Artisan Studio Version 7.2 comprend des générateurs de code pour les systèmes d'exploitation conformes POSIX et de nombreuses autres améliorations de détails à son environnement de modélisation.

« Le lancement d'Artisan Studio 7.2 est dans la continuité de notre stratégie Work-as-One, » a déclaré James B. Gambrell, Président exécutif d'Atego. « Non seulement Artisan Studio fournit un atelier unique intégrant des outils métiers couvrant les disciplines, les équipes et les organisations d'ingénierie embarquée, mais, en introduisant le concept des éditions basées sur les profils utilisateurs et les rapports de métriques, il adresse désormais spécifiquement les besoins des divers experts de la chaîne de conception - Architectes d'Entreprise, Ingénieurs et responsables de systèmes de logiciels - de manières cohérentes avec leurs fonctions et besoins précis. »

You must be logged in to comment

Write a comment

No comments




Network Headlines

The source for EOL devices

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

 

WEBENCH® Designer