Le kit d’antennes émettrices conçues pour l’électronique automobile
News Release from:
Premo Group
15 February 2010
Notre kit de design d'antennes émettrices est particulièrement recommandé aux concepteurs d'applications électroniques pour l'automobile. Il intègre différentes sortes d'antennes dédiées à de nombreuses applications parmi lesquelles : les systèmes mobiles d'accès sans clé RKE (Remote Keyless Entry) et PEG (Passive Entry Go) et les dispositifs anti-démarrage.
Ce kit inclut également des antennes pour poignées de porte, des antennes Trunk, des antennes émettrices SMD, des antennes intérieures et les antennes de pare-choc développées pour des fréquences de 21kHz, 125kH et 134,2kHz et pouvant être utilisées dans une gamme de température allant de -40 º C à +85 º C.
Ces antennes sont disponibles en deux versions : l’une surmoulée intégrant le connecteur dans la carcasse, répondant aux exigences IP67 et jouissant d’une grande robustesse mécanique. La seconde version est une antenne imprégnée avec un connecteur situé à l'extérieur de l’ensemble hébergeant la base en plastique. Toutes ces antennes ont été conçues afin de répondre aux tests de qualification les plus stricts (mécaniques, thermiques, résistance à l’eau, chimiques, etc …) et on été optimisées afin d’obtenir de longues distances de lecture avec les plus petits volumes.
















