T2000, LJC16
Advantest lance le module horloge 3-en-1 ayant la plus grande productivité dans le domaine du test microélectronique pour améliorer les rendements et faire gagner du temps et de l'argent lors du test des circuits à interface rapide
News Release from:
Advantest Europe GmbH
09 July 2012
Advantest Corporation vient de lancer le nouveau module d'horloge T2000 LJC16 à 16 canaux et à grande stabilité de la base de temps (low-jitter). Le module LJC16, réunissant différentes spécifications d'horloge numérique et d'horloge analogique/d'ondes sinusoïdales en un seul système multisites, sera présenté sur le stand d'Advantest (n° 6247 dans le hall Nord) au salon professionnel SEMICON West, qui se tiendra du 10 au 12 juillet à San Francisco.
Les circuits intégrés numériques et analogiques d'aujourd'hui présentant des débits d'entrée/sortie plus rapides, les spécifications d'horloge destinées à tester ces dispositifs sont devenues plus rigoureuses. Pour atteindre les rendements de fabrication les plus élevés, les essais sur les semiconducteurs à la pointe de la technique exigent :
• D’ aller chercher des faibles vacillements de la base de temps sous les 500 femto-secondes,
• D’ offrir des fréquences d'horloge de l'ordre du gigahertz,
• De présenter des rapports cycliques programmables et
• D’offrir les entrées sinusoïdales aux performances les plus extrêmes vers les convertisseurs analogique-numérique (ADCs).
En utilisant le nouveau module LJC16 d'Advantest, les clients pourront effectuer tous les tests nécessaires sur un seul outil sans nécessiter de multiples modules. Ceci permet d'économiser sur les dépenses d'investissement, de réduire les temps de cycle et de réaliser davantage de tests sur un seul module.
“Grâce à ce nouveau module trois-en-un, notre plateforme T2000 devient le système le plus économique et le plus productif du secteur pour tester les circuits digitaux rapides ainsi que les circuits mixtes tout en offrant des performances d'avant-garde sur la stabilité de la base de temps”, a déclaré Jay Sakamoto, Premier Vice-Président de la Division Stratégique d'Advantest (SBU). “Cette solution est beaucoup plus rentable et polyvalente que les autres offres présentes aujourd'hui sur le marché, comme les testeurs haut-de-gamme requérant de multiples modules ou les solutions de tests incomplètes car ne disposant pas des pins numériques haute vitesse et des sources à grande stabilité de la base de temps.”














